Article publié par EzoOccult le Webzine d'Hermès et mis à jour le : 21 janvier 2016

Deejo : un couteau pour vos rituels

Peu avant les fêtes de fin d’année, j’ai découvert un produit français original que je me propose de vous présenter  : les couteaux tatoués personnalisables Deejo : http://my.deejo.fr/fr/fantasy/.

Deejo propose une série de tatouages dédiée à l’ésotérisme que vous pourrez configurer vous-même sur leur site.

Nous avons reçu un exemplaire commandé sur leur site (livré en Belgique en 3 jours !) et je ne peux résister au plaisir de vous le faire découvrir. On sait pourtant que je ne suis pas un adepte des publicités, mais ici je pense que cela peut contenter ceux qui, comme moi, ont parfois besoin d’un outil léger, fiable et facilement transportable.

Vous pouvez personnaliser en ligne le dessin sur la lame et faire graver un motto ou une devise ou une dédicace sur la partie métallique du manche.

 

MY DEEJO – Le couteau qui vous collera à la peau

Deejo est né de l’envie de Luc Foin et Stéphane Lebeau de (re)donner à chacun le plaisir de posséder un couteau au fond de la poche et d’en faire un compagnon utile du quotidien.

Deejo est un couteau nomade issu d’un alliage unique : qualité et extrême légèreté. Une plume d’acier conçu pour trancher les mets les plus robustes, de la manière la plus délicate. Petit comme un stylo Deejo est facile à porter, à utiliser et à adopter.

LAISSEZ PARLER VOTRE INSPIRATION ET CREEZ VOTRE DEEJO

Comme chacun est différent, il existe des Deejo pour tous les goûts, pour toutes les envies, pour elle comme pour lui.

Sur www.my.deejo.fr, chaque utilisateur peut choisir : la taille de son couteau, la finition de son acier, la nature de son manche et enfin, personnalisation ultime : tatouer sa lame, comme on tatouerait son bras d’un symbole qui nous est cher.

Deejo devient alors unique et encore plus personnel.

Nommés de par leur poids, les couteaux Deejo sont disponibles dans trois grammages exclusifs à travers trois gammes aux matériaux variés : Deejo Wood (37g), Deejo Colors (27g) ou Deejo Naked (15g, 27g et 37g).

Tatouer son couteau Deejo, c’est offrir à cet objet déjà très personnel, une autre dimension : son identité. Grâce à une technique de fine gravure de la lame, du manche ou des deux corps à la fois, le couteau peut aborder une iconographie typique du tatouage traditionnel : Latino, Sailor, Tribal, Géométrique…

Vous pouvez en savoir plus en lisant le Communiqué de Presse.

Deejo : un couteau pour vos rituels

Deejo : un couteau pour vos rituels

Articles similaires

Commentaires Facebook