Accueil » Magie

Magie

I.N.R.I. De Mysteriis Rosæ Rubeæ et Aureæ Crucis

I.N.R.I. De Mysteriis Rosæ Rubeæ et Aureæ Crucis

I.N.R.I. – De Mysteriis Rosæ Rubeæ et Aureæ Crucis (Des Mystères de la Rose Rouge et de la Croix d’Or) par VNVS, dont le Nombre est 777 (Frater Achad). Où l’on donne, sous la forme d’une admonestation à un Adeptus Minor de la R.R. et A.C. (Rosæ Rubeæ et Aureæ Crucis), le véritable symbolisme de la Rose-Croix pour l’éveil spirituel de ceux qui en sont dignes. Notes préliminaires du traducteur. La traduction qui suit est …

I.N.R.I. De Mysteriis Rosæ Rubeæ et Aureæ Crucis Lire la suite »

Rituel Mineur de bannissement du Pentagramme

Un article sur le Rituel Mineur de bannissement du Pentagramme par Melmothia.  Préalable : Exercice de visualisation. dessiner un pentagramme sur une feuille. fixer le pentagramme puis fermer les yeux. visualiser le tracé (lumineux) derrière ses paupières. ouvrir les yeux et regarder de nouveau l’image. RITUEL MINEUR DE BANNISSEMENT DU PENTAGRAMME Première partie : la croix kabbalistique Le symbole de la croix a l’avantage de spatialiser l’espace en plaçant le magicien au centre du Temple. …

Rituel Mineur de bannissement du Pentagramme Lire la suite »

Biographie de Giuliano Kremmerz

Biographie de Giuliano Kremmerz par HermEros.  Cette biographie fut rédigée par l’avocat Giacomo Borracci : elle aurait dû être publiée dans l’encyclopédie italienne Treccani par l’intermédiaire du professeur Vinci Verginelli, mais ne finit par paraître que dans la réédition de l’Avviamento alla Scienza dei Magi réalisée par le Cercle Virgiliano en 1991. Giuliano Kremmerz, pseudonyme de Ciro Formisano (né à Portici en 1861 et mort à Beausoleil en 1930). Il fut une autorité en études hermétiques …

Biographie de Giuliano Kremmerz Lire la suite »

Exit mobile version