Accueil » Na’hash

Na’hash

Elever le Serpent intérieur

Elever le Serpent intérieur, la Vision Kabbalistique du Serpent de la Genèse. Un texte transmis par un ami sur le Serpent de la Genèse en une vision unifiante. Une autre manière de dire ce que nous avons déjà dit au sujet de l’utilisation des symboles au sein de Torah. Rabbi Yakob Phunès Au travers de l’histoire, le serpent reste le symbole le moins bien connu des éléments bibliques, souvent associé au mal et aux forces …

Elever le Serpent intérieur Lire la suite »

Visions Naasènes

Visions Naasènes par Na’hash.  Les Fils du Serpent à la rencontre d’aujourd’hui. Les Naasènes aujourd’hui.  Le texte qui suit est un manifeste naasène moderne dans lequel nous pouvons lire les fondements de la vision du monde et du champ initiatique qu’ils développent aujourd’hui. « Nous travaillons avec le Serpent car il est l’Unique, celui dont parle la Bible, Nun ’Heth Shin (נחש), Na’hash, d’où parfois naaséniens est le nom donné à ses adeptes. Ce groupe travaille …

Visions Naasènes Lire la suite »

Le Passage des Portes

Nous vous présentons ici un rituel naasène de Passage des Portes – parfois appelées Portes du Mal. Ce rituel est utilisé par l’adepte afin de franchir les différents « cieux » qui nous séparent de la Divinité Inconnaissable. L’initié est dans son oratoire ou dans le temple, après les purifications d’usage, il visualise le Premier Archonte, le plus bas, sous la Forme d’un Bouc et dit : « Je Te salue Horaeus, ô Toi qui …

Le Passage des Portes Lire la suite »

Exit mobile version