La Magie des Pactes par Frater Luxaour.

Ci-dessous un texte concernant la PME (magie évocatoire) mais avec des pactes pour obtenir des choses, bien entendu ce type de magie est très Dangereux d’autant que dès qu’un mage pactise avec des Entités de quelque nature que se soit, il perd sa liberté Divine d’agir en tant qu’homme Divin, et par la suite il devient un factotum (bon à tout faire) et doit à l’issue de sont pacte, servir l’entité avec laquelle il a pactisé.

En clair, il passe d’un état quadripolaire à un état bi_polaire et devient l’esclave de l’Entité dans le monde invisible, et cette condition peut durer des centaines d’années, voir mille années en temps terrestre, ainsi l’évolution d’un tel mage est Karmiquement bloquée pour un temps indéfini.

C’est pourquoi il convient de bien prendre Garde à ce que l’on fait en Magie, afin de ne pas Perdre notre propre Liberté durement conquise, et aussi pour pouvoir continuer notre Évolution magico-Spirituelle vers la Vraie Lumière Divine qui est le Dieu Vivant et Vrai.

Fraternellement

Frater Luxaour

Évocation des Djiins, technique et pratique

Présentation :

Dans la magie du Dragon, 80 % des rituels se réalisent suite à des évocations de Djinn, Démon, ou Ange. Cette technique est indispensable, pour que le rituel réalisé soit un véritable succès, et pas une perte de temps qui prend fin par une déception totale.

La présence des entités dans les divers rituels : est obligatoire afin d’être sûr que la demande requise sera réalisée, sans aucun doute. Cette technique était autrefois très courante, et elle donnait aux rituels : leurs puissances d’origine.

Mais de nos jours, énormément de gens ont peur d’entamer cette technique, en se basant sur de fausses idées alimentées par des croyances issues du Moyen Âge.

À cette époque, les croyants disaient que les sorciers sont des hommes qui ont vendu leur âme au Diable, afin que ce dernier réalise pour eux diverses demandes ! Cette croyance est totalement fausse, puisqu’il existe de vrais Saints qui pratiquent la haute magie. Dans le monde arabe, il existe énormément de Saints très connus, qui ont pratiqué la magie sans toucher à leur croyance religieuse, et d’après notre connaissance : ils n’ont jamais blasphémé le nom de Dieu. Si la magie de nos jours est inactive et sans puissance : c’est pour des raisons simples !

La magie a été vidée de l’essentiel de son contenu, et beaucoup de techniques ont été abolies. Il faut comprendre que les rituels ne sont efficaces, que si le mage est rattaché à un égrégore afin de bénéficier de l’énergie nécessaire pour alimenter son rituel, et que le mage soit assez mûr pour évoquer avec succès les entités qui réaliseront pour lui, la demande requise. Chaque acte magique est lié et attaché à des puissances invisibles qui se chargent de concrétiser cette demande sur le terrain. En l’absence de ces entités, le rituel est tout simplement une perte de temps, et jamais vous n’arriverez à votre but.

L’Évocation des entités lors des rituels, est une technique toujours d’actualité en Afrique du Nord, et en Afrique Noire : ce qui donne aux rituels une puissance et une efficacité extraordinaire. Bien sûr, il ne s’agit pas ici de pacte avec les puissances invisibles, puisque cette pratique est une autre paire de manches ! Mais je vais vous dévoiler ici, pour la première fois : une technique assez simple et facile à réaliser par un débutant, mais bien sûr moins puissante que la technique des pactes ! Mais c’est très efficace, pour régler beaucoup de problèmes d’ordre quotidien, tels que le retour d’affection, l’amour, l’argent…

En Afrique du Nord, et même en Afrique Noire : la magie d’Évocation représente l’extrême puissance qu’un mage peut atteindre. Les anciens hauts initiés, après une longue expérience pleine de pratique, ont conclu que la magie est beaucoup plus efficace : s’ils ont recours à des évocations afin de réaliser des rituels de n’importe quel type. Cette méthode de travail redonne aux rituels leurs puissances d’origine. Il existe vraiment une véritable magie d’une extrême puissance, basée uniquement sur les évocations. Cette technique se répartit en deux plans de travail :

01) Évocation par Pacte :

Il existe une ancienne technique d’Évocation qui prend fin par un pacte entre le mage et les djinns ! Cette technique est connue sous le nom de (ISTIKHDAM AL DJINN), elle est d’une puissance extraordinaire. Car une fois le pacte approuvé par les deux partis : les Djinns se mettent au service du mage, il lui suffit de demander, et la demande est réalisée.

Il ne s’agit pas de pacte satanique avec des Démons, non ! C’est tout à fait le contraire. Car cette technique a été mise en oeuvre par de vrais Saints, qui ont consacré leur vie à servir le Tout-Puissant ; grâce à une méthode secrète de purification de l’âme ! Le mage arrive à lever le voile qui sépare le monde profane du monde invisible. Avec sa foi et sa pureté : le mage commandera des Djinns qui le serviront pour le reste de sa vie. Cette technique demande un minimum de 59 jours de dur travail, mais une fois le pacte accompli : il faut le respecter coûte que coûte. Cette technique donne la possibilité au mage de commander un ou plusieurs Djinns, ou même une légion ! Tout dépend de la force psychique du mage, et du statut du Djinn avec lequel il va conclure un pacte. Les plus grands pactes sont faits avec les sept Rois Djinns ! D’après notre connaissance, les Rois Djinns, vu leur statut : ont le droit d’accomplir des pactes avec des êtres humains. Mais à chaque fois que le mage évoque leurs présences, les Rois chargent un AFRIT (Génie) de réaliser la demande. Il est vraiment très rare qu’un Roi Djinn accomplisse lui-même la demande du mage.

Les pactes prennent fin en deux cas : a) Avec la mort du mage. b) Si le mage divulgue publiquement le pacte à d’autres êtres humains. Les anciens ont toujours exigé de leurs disciples : de bien garder le secret ! Et de ne rien dire, même pas à nos proches. Les entités, en général : n’aiment guère, que leurs secrets soient connus dans le monde profane. Chaque mage doit garder le secret, sur ce qu’il se passe entre lui et les entités. Il y a une très ancienne légende connue en Afrique du Nord, qui parle d’un mage qui a fait un pacte avec un Roi Djinn. Après quelque temps, le mage a raconté à ses amis : son secret, et tout ce qu’il se passe entre lui et ce Roi Djinn. Quelques jours après, on a trouvé ce mage étranglé et sur sa poitrine, un parchemin ou il est écrit : faites attention à vous, Ô êtres humains, qui avez conclu des pactes avec les Rois, voici la fin qui attend toute personne qui brise le pacte et ne garde pas le secret interdit !

Plus sur le sujet :

La Magie des Pactes, Frater Luxaour vous propose ses livres à l’achat via le site Lulu.com : Les livres de Fr. Luxaour.

Rejoindre la Communauté d'EzoOccult sur Facebook

Le Groupe Facebook a pour but de réunir les lecteurs du site et de la page afin d'échanger sur les sujets qui nous tiennent à coeur.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à vous abonner à notre lettre d'information pour être tenu au courant de nos publications.

76 réflexions sur “La Magie des Pactes”

  1. bonjour je souhaiterais connaitre le rituel du pacte avec un djinn ou un démon pouvez vous me le divulguer afin que je l’accomplisse je pratique la magie depuis des années mais j’aimerais que vous accordez l’opportunité d’un tel rituel merci

  2. Je suis FM et je souhaiterais pratiquer le rituel du pacte avec un djinn. Vous me permetterai ainsi de faire un grand pas vers la recherche et surtout vers la découverte. Merci par avance si vous voulez me comminiquer le rituel. Josué.

  3. En lisant cet article, je constate que son auteur a voulu expliquer un des « mystères » de la Magie.Aller plus loin en divulguant totalement serait éthiquement discutable. Pour ceux qui, insuffisamment prêt (décréation du moi, de l’Ego), tenteront de pratiquer une évocation,se mettront en face d’un cable de plus de 1000 volts sans protections véritables.On peut imaginer la suite.Par la pratique, on SAIT de quoi nous parlons et les mises en garde de certains auteurs comme Ambelain,Bardon,J.B(Jules Bouchez)…ne sont pas vain.Pour qui n’entend pas la voix intérieure qui lui dit son insuffisance mystique avant ce travail, mettra sa vie, que dis-je son Esprit en danger.Je pèse mes « maux ». Je terminerai en disant que la volonté de la plupart des forces de ce type, c’est d’avoir le bien le plus cher qu’à l’Homme en lui.Vous ne devez pas confondre les mots ALLIANCE et PACTE.Même le fait d’arborer des diplômes ou grades d’ordres ne sont pas des garanties.À bon entendeur….

  4. Bonjour. Je vous remercie de vos propositions. Mais à mon humble avis, nous gagnerons beaucoup, sur la voie initiatique, à nous concentrer sur le perfectionnement de notre être, l’annoblissement de notre caractère, ce qui nous dote immanquablement d’un réel pouvoir. Ces recettes ne sont que des palliatifs et, loin de nous libérer, contribuent à étouffer nos efforts, entravent notre ascension et nous laissent perplexes.Seul un travail minitieux, patient et entêté sur soi-même confère des pouvoirs définitifs sur tous les esprits et nous rend maître de l’univers.Que mes frères ne se laissent pas distraire. J’ait dit…

  5. ninja blanc dira ceci : on ne fait pas n’importe quoi dans ce domaine là c’est sûr : j’ai même un prêtre qui m’a sorti : magie hénokéenne = cimetière ! N’éxagérons rien ! pour ma part je suis un élêve sur le chemin et toutes les personnes sensées vous diront qu’il y a toujours un risque de désordre ou de possession possible ! Exact : dans ce domaine on n’est jamais trop prudent ! je répondrai donc ceci : allez voir les gens qui connaissent : celà dit, avant d’utiliser, lire cet ouvrage est déjà je pense, intéressant en soi : et pour qui a lu bardon, celui là sait, qu’on arrive pas à la porte du temple en claquant des doigts ou en se l’imaginant ! Mais je salue l’effort de don de frater luxaour, et je crois que ce n’est pas forcémment une profanation que de donner des clés intéressantes, même, si dans la plupart des cas, comme les livres de bernard d’ignis par exemple, toutes les clés ne sont pas données ; prenons le livre d’exorcisme : monseigneur nous a averti que tout n’était pas dans son livre et donc, prudence : et peut être dans le livre de frater luxaour, tout ne sera peut être pas indiqué ! mais je suis désireux vraiment d’en savoir plus !

  6. Salut Specimen,

    Vous n’avez pas très bien lu l’article sur la magie des pactes. Cet article se veut une mise en garde pour des opérateurs pas très regardant des conséquences terribles, que peut avoir un pacte signé avec une entité magique. La personne qui signe un pacte magique perdra toutes ses capacités magiques et spirituelles ; et de plus cet opérateur deviendra le factotum (esclave bon à tout faire de l’entité en question).

    En magie d’évolution, il n’y a aucun pacte à faire ou à signer. Le pacte est un piège pour les imbéciles. En vérité comme le dit Franz BARDON, il faut acquérir et développer son propre aimant quadripolaire (Feu, Air, Eau, Terre,) sur les 3 plans (mental, astral, physique,) pour être respecté des entités et non abdiquer et se soumettre aux entités par des pactes.

    Fraternellemnt dans la vraie lumière

    Frater Luxaour

  7. Frater :. Luxaour

    Bonjour Mustang,

    La magie des pactes est à proscrire, car c’est une magie dangereuse et d’involution. Cet article sur la magie des pactes est la, pour faire réfléchir les étudiant(e)s sur les dangers de la magie évocatoire.

    Donc je le redis encore une fois, il ne faut jamais faire de pacte magique avec une entité, car c’est un piège pour les imprudents qui leur coutera tôt ou tard.

    La vraie magie évocatoire d’évolution est enseignée dans le livre : PME (la pratique de la magie évocatoire de Franz BARDON) et dans le Traité de magie évocatoire de Konstantinos traduit par Frater Luxaour chez Lulu.com.

    Fraternellement

    Frater Luxaour

  8. Bonjour à Tous,

    J’ai corrigé à nouveau le fichier sur la Goétie+Théurgique ; vous pouvez le Télécharger au lien ci-dessous :

    http://www.megaupload.com/ ?d=5PO31LDF

    NB : Il faut coller les deux parties du lien ci-dessus, sans laisser d’espace entre le trait oblique / et le signe ? pour avoir le lien qui fonctionne

    Fraternellement

    Frater :. Luxaour

  9. Bonjour Frater, je vous cite : « Je vais vous dévoilée ici, pour la première fois : une technique assez simple et facile à réaliser par un débutant, mais bien sûr moins puissante que la technique des pactes ! »

    j’ai donc lu la suite avec grand interet, mais malheureusement il n’en eut rien de cette fameuse technque soit disant devoilée pour la premiere fois ..ou alors ai-je peut etre mal lu ? (je relirai une deuxieme fois pour en etre sure) , vous dites qu’il y a un travail de 59 jours a faire, mais quel travail ? et que faut il faire ensuite ??

    Soit j’ai mal lu, soit vous n’avez jamais eu l’intention de devoiler quoi que ce soit, je ne sais pas. Dans le deuxieme cas je trouverais cela dommage, il aurait mieux valu s’abstenir d’une telle phrase alors..intellectuellement parlant cela aurait été mieux.

    en tout cas je vous remercie pour le lien, j’adore decouvrir de nouvelles lectures au hasard de mes recherches..

    nb/ps : Je regrette que les hommes gardent si jalousement leurs secrets, il n’en fut pas toujours ainsi…Et je me sens bien seule parfois ds mon apprentissage.. arf.

    1. bonjour ,jai lu votre message et je suis daccord avec vou kan vous dite que les homme sont jaloux de leur savoir,si vou voulez apprendre lart dappeler les djinn, ecrivez moi,JE VOUS LENSEIGNERAI inchalah, je parle serieusement

      1. Bonsoir ,Dialo vous pensez que apprendre 1tel art sur le net est logique escusé moi mais réfléchissé et prenné vos précotion ne soyé pas responsable des choses que……….!!!

      2. je vous prie de vouloir de me faire parvenir la methode adequate pour entrer en contact avec des génies
        . je suis de confessions musulmane. merci

  10. Bonjour Je suis un jeune chercheur , dans mes recherches jai retrouver des choses qui ont attirer mon attention c’est la magie evocatoire des djinn, comment peux je faire pour avoir le livre des secrets pour la purification afin de signer un pacte avec les djinn ?

  11. Bonjour Frater Luxaour,

    A nous de décider de l’opportunité de s’abstenir de pactiser avec une entité ou non, il en va de notre karma n’est-ce pas ? C’est comme choisir de commettre un crime ou délit, l’on est prévenu, on sait que c’est illégal mais certains franchissent le pas. Cependant, il est ici question de croyances et tout n’est pas aussi rigide. Vous aviez annoncé en introduction que vous dévoileriez le rituel, mais vous n’en avez rien fait. Serait-ce pour attiser la curiosité en insinuant que vous détenez un grand savoir, alors qu’en fait il s’agit uniquement de vendre vos livres ? Encore une belle arnaque ésotérique.

    Maïmouna.

  12. un Pacte est comme un contrat de tavail en CDD : un employé (ici un djin ) oeuvre pour un employeur (ici l’évocateur). Celui qui a la prétention de réussir un tel contrat doit être capable de recruter le bon djin et surtout doit avoir de quoi payer. Et c’est là que le bas blesse pour l’amateur qui serait trop naïf. Inutil de faire le moindre rituel si on n’a pas de quoi payer ni de quoi se faire obéir, de même qu’il est superflux de faire signer un contrat de tavail lorsque les caisses sont vides… Les djins ne sont pas idiots ils n’interviennent pas si l’opérateur n’est pas à la hauteur du salair exigé. La clef du succès ne réside pas dans le rituel qui varie d’une lignée à l’autre ou d’une tradition à l’autre. De plus, celui qui ne comprend pas en son fort intérieur ce que sont vraiment les génis, ne réussira pas. Cette intime compréhension est plus importante que le rituel pour réussir l’évocation. a16

  13. Coucou je souhaitrai savoir comment prendre contacte avec un djinn je suis d’origine arabe et je sais que la sorcellerie et énormément pratiquer dans mon pays depuis petite j’ai étée passionée par ca ces télement enrichissant spirutellement merci d’avence

  14. Salut,
    Je suis aussi d’origine arabe et j’aimerai une réponse svp. Une vraie réponse, pas un mensonge vous n’y gagnerez rien je ne crois pas aux miracles et je ne croirai jamais sauf si j’ai des preuves. Alors si l’un de vous a l’amabilité de m’aider à apprendre ce pouvoir je lui rendrai la pareille.
    Je ne vais pas trop vous détailler, mais j’ai un petit problème depuis que je suis enfant. Oui j’ai trop honte de vous le dire, mais j’ai une peur que des gens me battent, etc… j’ai tout fait pour l’enlever sans aucun succès, alors ma seul chance c’est la magie. Vous aller penser que je suis peut-être fou ou un beau parleur mais je suis prêt à faire n’importe quel pacte pour me débarrasser de ça, à faire n’importe quoi, mais je tiens à en savoir plus.
    Merci d’avance voici mon msn amino90@hotmail.fr pour ceux qui sont intéressés et savoir beaucoup d’autres choses que j’ignore à propos de ça qu’ils me contactent.
    Merci d’avance.

  15. NINJA BLANC HERMES

    Bonjour à tous et merci pour les réponses livrées par FRATER LUXAOUR, sur yeshouah !

    Je suis passé voir claude enjalbal à paris pour quelques bons moments passés avec des cours de magie hénokéenne et je ne peux évoquer qu’avec beaucoup d’émerveillement la présence dans la pièce de sa statue de sekmeth !

    malgré le thême du moment : D de madre de bitom !

    Je cherche des livres sur le sujet du liber scientiae et liber logaeth et je pense commander les ouvrages de FRATER LUXAOUR dès que je serai rentré de vacances et comme je suis toujours en recherche avec quelques maladresses reconnues et avouées, ( des enclumes sur la gueule ouep ), j’ai bien envie de voir vraiment évoqué les ministres des aethyrs en comparaison avec les sphères de larbre de vie cabalistique !

    Jean haab a présenté les arcanes majeurs du tarot avec les divinités du panthéon grec, entre autres, mais également leur place sur deux arbres de vie : 11 lettres nombres en chute et 11 nombres en remontée !

    Alors puisque gerald et betty schuler ont sorti un tarot hénokéen que nous avons utilisé en stage chez claude enjalbal, que je remercie au passage ici, pour la qualité de ses informations et la présence de sa charmante épouse qui a su veiller à la distribution des textes et documents imprimés, je me permets de transmettre mes salutations à frater luxaour qui je le rappelle ici nous précise que yéshouah correspond a un égrégore infini en puissance et à la réalisation de la pierre philosophale dans les trois corps de l’adepte, si mes souvenirs sont exacts !

    Il corrigera si ce n’est pas juste !

    je posais la question, maladroitement à vrai dire, puisque c’est à partir du 16 ème siècle qu’ a été légalisé le nom de jehovah, asocié à » iod hé vau hé  » et au tétragrammaton mais beaucoup d’auteurs comme paul lecour ne sont pas du tout d’accord avec le fait que yahvé soit jehovah : ce n’est pas la même chose ni la même signification !

    je pense pour ma part due PTAH est yahvé !

    VAN rijckenborgh m’en a appris un peu plus :

    Tetragrammaton – iod he vau hé – est par contre le symbole sonore de la super mantra secrête, prononcée dans le temple ( dans le temple égyptien ) / ( puisque l’arche d’alliance est égyptienne ) !

    je conçois comme possible que l’arche a peut être pû être ramenée en secret à jerusalem par
    akhenathon ( c’est ma supposition perso ) après la défaîte de tel el amarna !

    à vérifier !……………………….ça n’engage que moi ! meuh !

    ————————————————————————————————————————————-
    Donc parenthèse pour  » iod hé vau hé », yeshouah ( sauveur ) / jéhovah / yahvé : une différence à faire !
    ————————————————————————————————————————————-

    Alors voilà un défi qui sera relevé avec facilité par les adeptes :

    LES MINISTRES DES AETHYRS : peuvent ils prendre place sur l’arbre de vie cabalistique ??

    LES MINITRES DES AETHYRS, peuvent ils être considérés comme des ANGES ??

    LES ministres des aethyrs peuvent ils être considérés comme des NETERS égyptiens ??

    les adeptes peuvent ils me définir la source cosmique des Ministres des aethyrs, s’il y en a une ??

    comme pour sekmeth par exemple !

    ( exemple pernaa ) ! ?? pernaa = roi élémental du feu , non ??

    Les plans, vont je crois, de TEX à LIL ?? NON ??

    A quoi correspondent ces plans ??
    ———————————————

    La magie draconique utilise les dragons qui sont des créatures de la constellation du dragon, d’après monsieur ricard ! et appartiennent au haut astral !

    qu’en est il pour les ministres des AETHYRS ???

    peut on les associer aux sephiroth ?? aux NETERS ??

    à l’une ou l’autre des catégories angéliques ?? ?? ??

    certains ont affirmé que les entités hénokéennes étaient « reptiliennes » ! MEUH !!

    L’hénokéen est il langue angélique ??

    Avec mes remerciements à Frater luxaour !!

    NBH ( forum des templiers )

  16. NINJA BLANC HERMES

    Pour ce qui est du pacte avec une salamandre :

    je connais quelqu’un qui sait !

    d’ailleurs, on n’attrape pas une salamandre comme ça : généralement elles fuient les humains !

  17. Bonjour à tous,

    Je souhaiterais faire un pacte avec un demon. Ne me demandez pas pourquoi, les raisons me regardes.. Pas besoin des  »ne fais pas ça etc » ont me l’a deja sortit .. Je souhaiterais juste le rituel complet avec les incantations, la liste du matos etc..

    Je vous dis merci de m’avoir lu..

    Fraternellement

  18. Bonsoir!
    c est bien pour la toute prmiere fois que je suis interese de vous connaitres et de vous contacte je n ai jamais pratique la magie mais suite a de situation perturbante financierement qui ne s eloigne pas dans ma vie, je me suis decide de m arrange avec vous si possible accepte pour moi un Djim et tout le retuel complet et je veut aussi etre unicier a votres monde mais lentement surement de fabrique facilement l argent et pour qoui pas d autres esprit dans l urgence je garde patiement a votres reponse favorabnle a ma besoin
    merci d accepte de lire ma lettre et de me repondre favorablement

  19. Ninja blanc hermes

    C’est une illusion sans commune mesure que de s’imaginer pouvoir attraper un djinn dans une épuisette et lui faire exécuter tout ce que vous voulez !!

    Chercher à éveiller kundalini : elle elle donne tous les pouvoirs !!

    Et d’ailleurs si c’est pas  » autorisé en haut  » ……………………………….!

    Un djinn, ça ne s’intéresse pas aux humains ; ils les fuit !!

  20. Je veux un Génie pour les réalisation de mes projets . Comment le recevoir et de quoi il faut le nourrir
    ou vivra-t-il ?
    J’ai besoin de votre aide pour une nouvelle vie
    faite moi parvenir votre catalogue. ET tout les techniques pour les évocations pratiques .

  21. LE SAINT ET LE CROYANT QUI RECITE LES NOMS DIVINS AVEC CONVICTION MAITRISENT LES JINNS ET OBTIENNENT D’EUX TOUT CE QU’ILS DESIRENT DE SAIN ET DE BON ET UNE PUISSANCE MYSTIQUE ET MATERIELLE SUPERIEURE ET LE SOUTIEN DES JINNS CONTRE LES ENNEMIS

  22. Quelqu’un peut me donner la nouvelle adresse de Delaurence ?et aussi me donner une bonne adresse ou je peux commander un porte feuille magique capable de donner l’argent par jour .

  23. Bonjour a vous tous,
    Tous comme beaucoup de monde ci dessus, j’aimerais avoir toute la démarche pour un rituel me permettant d’entrer en contact avec une entité superieure et puissante, afin de pouvoir faire un pacte. J’ai déjà été mis
    en garde, j’ai choisi cependant de passer outre.
    Merci de me répondre dans les plus bref délai.
    Sincèrement votre.

  24. Je trouve surprenant le fait de vouloir « ordonner » aux djinns, dès lors que vous êtes dans une démarche purement matérielle, aucun khaddam ne viendra vous accoster….ce sont des créatures divines avant toute chose, ils sont crées de « fumée sans feu »….il en existe de bons et de mauvais, tout comme les humains, les soumettre c’est avant toute chose, se conformer à Dieu, et à ce sujet il reste un travail spirituel considérable à faire, les enfants nourrissons y ont accès de façon naturelle, les animaux…quant à l’homme qu’il se rapproche de l’Entité Suprême, avant de pouvoir rencontrer ses créations….

  25. Bonjour j’ai toujours été sceptique pour tout comme saint thomas je ne crois que ce que je vois seulement voila il y a quelque jours je suis tomber sur une femme sdf dans la rue alors que je m’étai casser la main elle est venue pres de moi et ma dit tu sais ce que je vais te demander et effectivement je le savais puisque je venais de l’entendre demander une cigarette a quelqu’un d’autre je lui répond donc que je viens d’arréter de fumer, elle veut me serrer la main mai je lui dit que ma main est cassé après cela elle prend ma main et fait une incantation moi sceptique comme pas deux je me retien d’exploser de rire et puis avant de partir elle me dit la prochaine fois que tu est très en colère évite de frapper sur le mur j’étais sur le cul comment a t’elle su????? e+t surtous qu’est il possible de voir et de faire d’autre??????? j’aimerai des explications et même si ces possible de prendre contact avec quelqu’un de qualifier par rapport a tout sa je ne parviens plus a retrouver cette sdf mais j’ai suffisament de soucis personnel que pour savoir que pour les régler il me faudrais un miracle….. ou p-e de « magie » si cela existe réellement merci d’avance :)

  26. Comme l’ont dit d’autres personnes plus haut, le véritable secret pour voir la magie et les mystères de la nature, c’est de se rapprocher de l’Etre Supreme, en purifiant son âme et en toute humilité. Il ne faut pas laisser l’égo prendre le dessus.
    Ces saintes personnes dont parle l’auteur de l’article ont en effet accès à des choses que le commun des mortels ne peut percevoir. Mais ces saintes personnes, qui ne prendraient jamais le risque d’encourir la colère de Dieu, ne signent pas de pacte avec les djinns ni ne les invoquent, car l’invocation est pour Dieu l’unique. Ces personnes attirent la présence des djinns purs et des anges par la pureté de leur âme et la régularité de leurs invocations divines (« ad dikr » = récitation continue des noms divins)qui possèdent un pouvoir extraordinaire. Et alors, les djinns peuvent leur rendre service en cas de besoin comme l’on rendrait service à un frère, non par l’intermédiaire d’un pacte ou d’une situation esclave/maître. Et en cas de danger, ces djinns les protègent par la volonté de Dieu.

    Le secret c’est la foi véritable et pure. Les anciens n’ont cessé de le répéter au cours des siècles. Vouloir signer des pactes avec des entités dans le but de satisfaire son égo ne pourra que mener à votre perte.

  27. salut

    pour les personn qui veul etre en contact avec un dijnn,j ai ce qui t faut (un douan) dans ce cas je croi q il fau a un musulma et savoir lire l arabe. apres avoir lu le douan le djinn va se present mai il fau avoir un coeur de pier pour la suit sin c possibl q tu appel au malheur

  28. Bonjour.

    J’ai lu avec attention le procédé sur l’appel des 4 princes cardinaux (Djins).
    Mon grand père était un très grand Fki marocain, et j’étais sa seule élève.
    Le monde des djins fait partie intégrante de ma vie chaque jour, leurs 7 rois et les 4 ministres que nous appelons Roos en arabe.
    Si vous souhaitez me contacter, Frater Luxaour car ce que je pourrais dire ne peut être écrit, cela serait un immense plaisir pour moi.
    Trop de personnes souhaitent contacter les djins, voulant dans la plupart des cas en faire leurs esclaves, mais ils n’ont rien compris car cela ne se passe pas ainsi.
    Si vous le souhaitez, à très bientôt.

    1. Bonsoir est il possible d’obtenir votre méthode d’appel … Je suis très intéressé par le dialogue avec les djinns dans le respect et l’intérêt mutuel

  29. Pour répondre à certaines personnes, ne peut appeler un djin qui veut.
    Il existe une hiérarchie qui est composé de rois et de princes cardinaux qui eux ne travaillent jamais pour l’être humain.
    Il délégue ce travail à un afrit pour l’effectuer.
    Toutefois, il est facile de rencontrer un esprit malsain, il suffit d’aller dans des endroits boisés, près de l’eau, dans des cimetières pour rencontrer des esprits à des heures très tardives (la nuit, après miniut), mais vous ne savez pas qui vous risquer de trouver.
    Quant aux Djins, il existe des invocations qui peuvent s’avérer très dangereuses, et tout se paie.
    Vous n’obtiendrez jamais d’un roi ou d’un prince qu’il ôte la vie d’une personne car ils vénèrent DIEU et comme nous ils devront rendre des comptes. Ils sont plus proches de DIEU que nous être humain. J’affirme aujourd’hui que nous pouvons être mille fois plus cruels qu’eux car ils respectent la bonté, la générosité, l’amour. Je peux parler de ce monde de cette façon mais bon nombre de personnes vous diront que cela ressemble à un comte de fées. Pas toujours. Cela peut très mal se terminer, comme la mort de mon grand père qui connaissait ce monde à la perfection et qui par orgeuil, par vanité en se croyant plus fort que tout, l’a payé de sa vie.
    Je comprends Frater Luxaour face à certains commentaires.

    1. Les djinns dans les textes sacrés tels les psaumes chez les coptes utilisent des carrés magiques d’invocation .
      Je pense qu’il faut avoir étudié les concepts principaux de la science mystique pour ne pas sombrer dans la magie des pactes.
      Ces anges peuvent ils vraiment nous aider à évoluer spirituellement c’est à dire intégrer et aimer nos faiblesses ?

    2. Je suis un zouhri: je suis attiré par ces formes de magie mais plus dans une démarche d’évolution.J’étudie la magie copte à cet effet mais
      suis méfiant.
      Je compte aller à Fez pour rencontrer des « saints » comme me dit un taleb.

      Que veut dire ésotériquement zouhri? Pourquoi leur sang est requis par les djinns?

      1. Les saints en 2015 sont très difficiles à rencontrer car aujourd’hui l’argent gouverne le monde et c’est bien dommage.
        Le monde des Djins est dangereux. Beaucoup de fki qui par leur savoir pensaient être au-dessus des Lois de DIEU se permettent des libertés qui ne leur sont pas octroyées.
        D’autres avides d’argent dépouillent leurs victimes en leur assurant un avenir que seul DIEU peut prévoir.
        Des mariages ont été détruits par le biais de la sorcellerie.
        Les Djins de haute hiérarchie (rois et princes) n’interviennent jamais dans ce genre de choses.
        Toutefois, il existe une catégorie de djns (qui comme nous êtres humains) sans foi ni loi travaillent pour ces fki et réclament du sang d’animaux (c’est le salaire qu’ils réclament). Comme nous ils sont jugés si une affaire est rapportée par l’intermédiaire d’un véritable fki (pas un charlatan) et comme nous ils sont condamnés et purgent leur peine.
        Et si il y a eu assassinat car cela peut arriver, la mort de ce djin peut être réclamée et obtenue.
        Il ne faut pas jouer avec le feu.
        Ils étaient là avant nous.
        Vous voulez en rencontrer, allez dans des endroits boisés la nuit près de l’eau après minuit, ou dans les cimetières, appelez les, et soyez patients, mais vous risquez de le regretter toute votre vie.
        Quant aux Saints, ils ne vivent pas dans les villes modernes car ils fuient la perversité, la cupidité et ce monde trop cruel et bien souvent ils vivent retranchés dans les montages au Maroc ou dans le désert, endroit recherché par les djins.
        Quant aux rares personnes qui résident dans les villes, si ces derniers ne vous réclament pas le moindre centime, vous aurez peut être trouvé la bonne personne car il est interdit de vendre des écritures saintes puisque le livre saint nous a été offert comme cadeau d’amour par DIEU. De plus étant donné qu’il s’agit d’un saint, soyez certain qu’il est aimé des djins car ils adorent DIEU et aiment entendre la prière.

      2. Merci pour votre réponse.
        J’utilise des carrés magiques selon le nombre guematrique attribué aux psaumes.
        Ces carrés sont soit triptique soit pentaèdre et sont censés etre des sceaux d’appel d’anges.
        Cela demande des période de prière et de jeune et sont toujours affiliés à un psaume.
        Cette méthode provient de la magie gréco arabe .
        Cela était soit disant utilisés par des moines en Egypte.
        Invoquer des djinns est dangereux car ils peuvent posséder la perrsonne. D’ou chizophrénie démence…Sans compter une emprise dans la descendance avec des cas de possession inexpliquées.
        Toute magie utilisée à des fins matériels demandent un sacrifice en retour; et ce que l’on a acquis ne part pas avec nous à notre mort.
        Il faut faire des demandes pures ou spirituelle et là on est dans la théurgie.Mais là encore je n’ai pas de certitudes.Il vaut mieux etre assidu à la prière, la recherche des causes et des effets et changer de regards.La spiritualité Soufie est en cela magniqfique.Il y a aussi les techniques spirituelle d’ABOULAFIA en tséroufant sur la cause à l’origine de effets pervers.C’est plus long mais plus sur

      3. Merci pour votre réponse!
        Connaissez vous les système des carrés magique ou sceaux triptique ou pentaèdre? Il sont utilisés dans la magie arabe ou copte et demandent une longue préparation. Période de jeune, détermination de l’heure de l’invocation…
        Il s’agit de contacter des anges selon des calculs complexes liés à un chiffre du psaume. Ce chiffre s’obtient par le chiffrage des lettres et on obtient les noms des anges pour l’oeuvre du psaume.

        Cela existe t il dans la magie arabe? les sceaux utilisés par les talebs, fonctionnent t ils comme ça?

  30. Pardonnez ma réponse tardive.
    Bien entendu il existe des sceaux utilisés par des fki ou des talebs (mains le taleb) est moins qualifié que le fki.
    Quant aux anges, c’est autre chose et un ange n’est pas un djin.
    Les 7 rois des djins sont sont l’autorité des 4 anges connus de tous, et nommés dans la bible, le coran et la tora.
    Un jedouel est un sceau où est indiqué le nom de notre CREATEUR, ensuite celui des 4 archanges et bien entendu les rois que vous invoquez.
    Il ne faut pas jouer avec cela car avant qu’un roi se se déplace, toute son armée arrive la première, et trop souvent ces appels se sont très mal terminés car les gens sont effrayés et font ce qu’il ne faut pas faire, comme sortir d’un cercle, comme hurler ou crier, etc…, j’en passe;
    De plus, il n’existe presque plus de fki qui accepte ou qui tout simplement peut appeler un djin car les djins n’aiment pas l’être humain pour ce que nous sommes : menteurs, traîtres, nous n’avons plus de parole, nous sommes devenus cupides et intéressés par l’argent et le pouvoir.
    C’est la raison pour laquelle les djins habitent fréquemment les endroits éloignés tels que les déserts, les montages, les lacs, qu’ils aiment la nuit parceque tout simplement nous dormons et que nous ne les dérangeons pas;
    De plus, les djins adorent la prière, le CORAN en particulier qu’ils aiment entendre.
    Quand il est récité par le biais d’un cd, c’est superbe, mais lorsqu’une personne jeûne et qu’en plus elle est très proche de DIEU en l’invoquant chaque nuit, un miracle se produit, le suprême des miracles se produit, mais arrivé à ce stade c’est vous qui comprendrez que vous n’avez pas besoin de l’aide d’un djin pour vous élever car vous aurez trouvé le chemin qui mène directement à DIEU, et que les djins qui vous auront entendu prieront également vous et vous respecteront pour ce que vous aurez effectué, mais je l’affirme c’est extrêmement difficile et fastidieux;
    je fais ce constat car mon grand père érudit et fki depuis plus de 65 ans; Il avait commencé les études coraniques à l’âge de 10 ans. Il pouvait appeler les rois et les princes des djins à peine en 1 minute. Il était aimé et respecté d’eux tous, mais comme tous les autres la notoriété lui était montée à la tête et il a fauté, comme Nabi Suleiman, à cause d’une femme.
    Il l’a payé de sa vie, et malgré l’amour et la tendresse que ces personnes avaient pour lui, ils n’ont rien pu faire;
    Il ne faut jamais oublier que DIEU EST UNIQUE et que nous lui appartenons et que vers lui nous repartirons.
    Frater, s’il vous plait, essayez de m’envoyer un mot car je souhaite vous rencontrer. Je possède des trésors que mon grand père ma laissés dont je voudrais vous entretenir et je ne peux le faire par le biais d’un commentaire.
    Nous pourrions vous et moi, avec nos connaissances apporter beaucoup de réponses à toutes les questions qui se postent par le biais de ce blog.
    Merci

    En 2015, rares sont les personnes qui peuvent appeler un djin. il faut s’aventurer dans des contrées éloignées, voire montage et autres au maroc ou ailleurs dans les déserts.
    Les djins existent partout. Il y a un Gardien dans chaque maison, qui normalement ne peut se montrer devant un humain, mais si cette personne fait partie du monde spirituel, (comme l’était mon grand père : un véritable fki), on sait que la maison est habitée.
    Je ne parle pas d’esprits malsains, mais de hierarchie des djins, c’est à dire les 7 rois (dont un n’a plus que son trône puisqu’il est décédé). Il s’agit de Shamhourouche dont la tombe est visitée au Maroc, mais il a toujours son trône et est très respecté par les siens.
    A la date d’aujourd’hui son trône n’a jamais été occupé. C’est leur hierarchie et le respect qu’ils ont pour les leurs.
    Je le répète, les Rois et les Princes cardinaux ne peuvent jamais être appelés comme bon vous semble, seuls les afrits travaillant pour eux se déplacent et exécutent les ordres des fki
    Comme nous, ils existent des bons et des méchants. Comme nous il existe une justice, des condamnations, des jugements, etc…
    Toutefois, lorsqu’un être humain fait partie de leur famille, il se doit d’être plus que juste car il sont plus durs avec lui car ils exigent la perfection même si la perfection n’existe pas véritablement, mais s’en rapprocher de plus en plus.
    Ils aiment DIEU, le vénèrent et le respectent. Il faut cesser de les faire passer pour des démons, c’est une chose différente.
    Il sont généreux dans les deux sens. Je peux me permettre de parler d’eux ainsi et je ne peux pas accepter que l’on les nomme démons car
    Ils n’aiment pas être dérangés, donc, sachez que l’on ne peut pas les appeler comme bon nous semble mais surtout que cela peut s’avérer très dangereux, v

  31. Bonjour,
    Excusez pour pour le retard.
    Oui, il existe des talebs qui utilisent des carrés magiques écrits avec de l’encre spéciale que l’on peut acheter prête mais celles que l’on peut faire soi même est constituée d’eau de fleur d’oranger et de safran (le vrai).
    Les papiers utilisés ne doivent pas avoir de marque de fabrique, le mieux serait d’utiliser de papyrus.
    Il y a des années, mon grand père fki faisait ses talismans à des heures spécifiques calculées à l’avance avec le prénom de la personne qui le demande ainsi que celui de sa mère et après avoir effectué un thème astrologique, date, heure, etc…, et pourtant il n’avait jamais étudié l’astrologie.
    Mon grand père était un grand. Il avait étudié dès son plus jeune âge (10 ans) avec un professeur de renom ce que l’on appelle DAMIATI, ce sont les écritures saintes à l’envers.
    Sa renommée était internationale et pourtant il ne demandait rien. On lui donnait ce que l’on voulait. Toutefois, son égo était démesuré car il connaissait sa valeur et il avait oublié qu’on dessus de nous tous il y a notre créateur DIEU et que seul DIEU peut nous donner la vie et nous la reprendre. De lui nous venons, et vers lui nous repartons.
    Les êtres sur terre, les djins, vous et moi appartenons à DIEU et eux, contrairement à nous, respectent cela.
    Je le répète, ne vous aventurez pas à les appeler sans l’aide d’un érudit car vous le regretterez toute votre vie. Les Rois et les Princes ne se déplacent pas et n’acceptent pas de travailler pour un humain. Ce ne sont pas nos esclaves.
    De plus, n’oubliez pas qu’ils ont des pouvoirs que nous n’avons pas. Heureusement car ne ferions nous avec de tels pouvoirs. Il suffit de voir les talebs et les fki qui pensent être au dessus des lois et qui se permettent de s’offrir les femmes des autres sous prétexte qu’elles font appel à eux. Est ce l’oeuvre d’un saint homme.
    Si vous êtes courageux, allez le soir après minuit lorsqu’il fait bien noir dans une forêt au bord de l’eau. Parlez, demandez et attendez, soyez certains que cet endroit est habité par des djins, mais soyez également certains que vous n’aurez pas affaire à un roi ou à un prince. Là, vous ne saurez pas à quelle sauce vous serez mangés car vous l’aurez dérangé.
    Apprécierez vous que l’on vous dérange lorsque vous êtes à table ou avec votre épouse lors d’un moment délicat.
    De plus, les Rois et les Princes et un grand nombre de djins respectent et vénèrent DIEU.
    Frater, lorsque je lis certains commentaires je suis effrayée. Je sais qu’il y a des personnes qui ont besoin d’aide et qu’il serait normal de pouvoir les aider car nous pouvons le faire. J’ai vu mon grand père faire de miracles alors que la médecine ne pouvait rien.
    Je ne peux pas divulguer plus d’information par le biais de ce blog car je pense avoir déjà été trop bavarde. Vous avez mon mail, cela serait pour moi un plaisir de vous lire et partager avec vous le savoir que mon grand père a déposé entre mes mains et que nous puissions ensemble l’employer pour le bien.
    Comme je vous l’ai écrit, je ne peux en dire plus;

    1. Pourquoi ne pas vous tourner vers un veritable enseignement : la voie soufie par exemple?il existe aussi une Alchimie des letres arabes la symchra il me semble.
      Il est bon à savoir que à un certain niveau les traditions se rejoignent, qu’elles soient boudhiste, hindoues, kabbaliste, christique soufie: c’est la voie de l’Etre. ,Etudiez les textes avec des grands maitres, Jean Yves LELOUP, Annick de souzenelle virya faouzi SKALI ….
      Ils parent de la Genèse qui donne les lois de la Lumière et comment elle s’expend, comment elle se voile face à nos résistances…Utiliser la magie sans s’harmoniser avec les Lois cosmique revient à devenir un apprenti sorcier. La rétribution est lourde de conséquence pour soi et les générations à venir.

  32. Bonsoir.
    J’apporte ma réponse à Skolopen.
    Je lis en ce moment la voie soufie et tu as raison. Elle rejoint dans bien des cas ce que mon grand père faisait par le biais de sourate du coran, des noms secrets de DIEU (impossible de divulguer dans ce mail).
    C’est très longs, mais merveilleux. De plus, le jeune est conseillé et un atout plus que majeur.
    Les écritures saintes regorgent de MIRACLES – il faut savoir les utiliser.
    Si toutes les personnes comme frater et autres érudits voulions nous donner la main, nous pourrions ensemble faire de véritables miracles tout simplement pour remercier DIEU de ces trésors qu’il a bien voulu nous donner par amour.
    Tout ce que je peux dire, c’est que jour après jour, nous devenons différents car un voile de l’invisible n’existe plus, mais comme nous nous sommes élevés spirituellement parlant, nous avons atteint un degré d’élévation incroyable que tout devient différent. Je ne peux l’expliquer, il faut le vivre. LES MIRACLES EXISTENT et je ne suis pas une illuminée.

    1. Ce message s’adresse à Cleopatre,
      Bonsoir,
      j’ai besoin de vous svp , quest ce qu’une personne zouhri? je pense avoir ete sous les mains d’un sorcier qui ma enlevé ma chance. j’ai besoin de savoir si je suis encore sous lemprise ou pas. je sais que tu maideras à comprendre

  33. grand maître spirituel

    PACTE AVEC LE DIABLE POUR AVOIR DE L’ARGENT

    Tout d’abord , vous devez savoir que faire un pacte avec SATAN cela est très important et surtout à ne pas prendre à la légère car ce pacte à le puissant pouvoir de changer l’existence de votre vie financière à jamais .

    En réalité , le pacte avec SATAN consiste à recité une prière d’invocation qui vous permettra de faire appelle à SATAN pour vos besoin financière et changer l’existence de votre vie .

    Une fois que vous serrez en possession de la priere d’invocation , vous devez la recité 6 (six) FOIS toutes en suivant les instruction secret qui vous serra envoyer une fois que vous aurez passer votre commande .

    Vous devez savoir que ces puissant instructions du pacte avec SATAN sont extrêmement puissant et surtout dangereux si vous ne respecté pas les consignes.

    Vous devez bien savoir que une fois que vous realiserai ce puissant pacte avec SATAN , vous serrez le maitre de votre vie car SATAN serra avec vous dans tout ce que vous ferez dans la vie . l’argent ne serra plus du tout un problème pour vous car vous en autre suffisamment pour vivre toute votre vie .

    Tout ce que vous ferez dans la vie vous réussira , vous pouvez même devenir une star de rénommé international , vous pouvez même faire de la politique et étre vainqueur voir même devenir président , ministre , ambassadeur , chef d’entreprise etc….
    Email: marabout422gmail.com

  34. J’apporte ma réponse à Nuria.
    Je te prie de m’excuser pour le retard apporté à ta réponse mais j’étais en voyage pour un séjour de méditation Pas de téléphone, donc aucune possibilité de consulter mes mails.
    Nuria, tu n’as besoin que de DIEU pour te sortir de là.
    Si tu souhaites mon aide, tu peux me mettre ton mail afin que je puisse t’écrire directement et t’aider sans que cela soit pour toi un danger.
    Je ne peux remettre mon mail car je ne pourrais pas répondre à toutes et tous, ce que je regrette infiniment, ce n’est pas encore le moment pour moi, mais j’espère que bientôt je pourrais apporter mon aide à des êtres qui souffrent.
    Par avance, je précise que je ne pourrais en aucun apporter mon aide aux personnes qui souhaitent détruire des couples ou qui souhaitent appeler un djin pour en faire son esclave .
    Le monde de l’invisible existe. Il est partout autour de nous. Dans les airs, sous terre, dans l’eau.
    Ce n’est pas pour rien que les éléments existent comme l’air, l’eau, la terre et le feu.
    Les miracles de DIEU sont présents. Toutefois, il faut posséder la clé qui ouvrent certaines portes qui elles peuvent vous être salutaires et vous apporter une sérénité, un bonheur, un bien être et j’en passe.
    Comme je l’expliquais dans plusieurs de mes messages, le monde des djins est dangereux et il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir y entrer mais surtout rares sont les personnes qui ont pu jusqu’au bout être respectées par ce monde car trop souvent, je dirais même presque tout le temps les fki et talebs abusent de leurs pouvoirs et trop souvent frappés. Certains y laissent leur vie, d’autres sont fous, défigurés, etc…
    De plus, n’oublions pas qu’il est rare de nos jours de rencontrer un fki qui ne réclame rien.
    Le monde des démons est différents et je ne le connais pas, je ne le fréquente pas donc, inutile d’en parler.
    Notre monde est peuplé d’autres races que la nôtre.
    Il y a dans les écritures saintes, le coran en particulier qui est une source de richesses incomparables et miraculeuses qui guérissent des maladies que bons nombres de médecins ne peuvent pas guérir.
    Toutefois, il y a des rites, des chiffres et nombres à respecter, des noms secrets à dire, des jeunes à effectuer, des heures à respecter, etc…
    Cela ne peut être en aucun cas divulguer par le biais mes messages. Je le regrette.
    Nuria, si tu le fais avec foi et conviction et que tu t’y tiens, tu n’auras besoin de personne par la suite car avec ton coeur et ces rites qui je le répète sont sans aucun danger car DANS LES BRAS DE DIEU personne ne peut t’atteindre, tu auras un bouclier protecteur qui te protégera toute ta vie et tu n’auras plus besoin de moi et c’est cela que l’on appelle l’amour.
    Ces rites sont secrets et ne peuvent être divulgués par le biais de l’internet, c’est interdit.
    Je le répète, si ils sont respectés, ils sont miraculeux. Ce n’est pas facile mais pas impossible surtout si tu as la foi, toutefois, ils ne sont en aucun dangereux et surtout tellement merveilleux quand nous réussissons.
    Toutefois, je regrette que certaines personnes que j’ai invitées à me rejoindre dans ma quête afin qu’ensemble nous puissions aider certaines personnes qui souffrent, il n’y ai pas eu de réponse à mon invitation.
    A très bientôt si tu le désires.

    1. Cléopatre
      quels sont les dons d’un zourhi?
      Je le suis car plusieurs personnes me l’ont confirmé disant que j’ai un don merveilleux.
      Personnellement jecherche la voie de l’ al symia ainsi que tout ca qui peut aider.
      Je te laisse mon mail:ansynel@hotmail.com si tu acceptres de me contactyer: nous pourrons echanger et partager si tu le désire.
      A bientôt

    2. Ce message est pour cléopatre , merci de ta reponse, voici mon email : lunabella8@hotmail.fr j’espère échanger avec toi rapidement, merci d’avance de ton temps. Je compte beaucoup sur ton éclaircissement, ton savoir. J’ai beaucoup de choses à te raconter.
      A très vite

    3. Bonjour cleopatre ton discours me touche jai besoin que tu maides a comprendre ce qui marrives. Des evenements dans ma vie me perturbe je tai donne mon email mais je nai rien recu. lunabella8@hotmail.fr
      Je lespere que nous echangerons au plus vite afin que tu maides. Jai beaucoup de choses a te racconter.

  35. Bonjour.
    J’ai noté les deux mails de Skolopen et Nuria.
    Il n’y a aucun problème. Je vous répondrais à tous les deux par mail, (personnel) afin que ce que nous échangerons ne sera en aucun cas divulgué.
    Sklolopen est un zouhri est une personne née bénie avec une chance incroyable, mais bien trop souvent les parents n’ont pas su se taire et cette chance leur a été retiré par des fki ou talebs, et parfois par le mauvais oeil.
    Le monde des djins n’est pas ouvert à tous et la porte qui mène à eux est secrète. Les fki eux mêmes ne peuvent pas les appeler comme bon leur semble. Il existe des rituels mais croyez moi ils sont très dangereux.
    Des personnes comme mon grand père sont rares et précieuses, mais trop souvent ils se croient tous invulnérables et du fait des pouvoirs qui sont les leurs, ils se permettent trop d’interdits. Mon grand père l’a fait et l’a payé de sa vie;
    Je ne conseille à personne d’acheter un rituel et de l’effectuer lui même sans aucune protection. Avez vous envie de finir handicapé ou fou. Quand vous serez devant lui et qu’il se présentera à vous sous certaines formes, que ferez vous. Vous serez incapable de prononcer le moindre mot. Ne jouez pas avec cela.
    Quant au sang des animaux qu’il faut verser pour un rituel, soyez certains qu’il n’est pas destiné à un roi ou un prince des djins mais à une autre catégorie de djins qui comme nous, peuvent être bons ou cruels, et là croyez moi vous le regretterez toute votre vie.
    Les rois et les princes ne peuvent être appelés comme bon vous semble. De plus, je pense l’avoir déjà écrit, lorsque la présence d’un roi est réclamé par un fki, il utilise un enfant d’à peu près 7 ans, écrit sur sa main un djedouel, lui attache une protection autour de la tête, et c’est l’enfant qui regarde dans sa main et qui voit toute une armée avant de voir le roi et sa suite, etc…
    Cet enfant reste traumatisé à vie et c’est la raison pour laquelle mon grand père ne pouvait plus le faire car tout simplement les mamans n’acceptaient plus de tels procédés, ce qui est parfaitement normal.
    Lorsque j’ai vu certaines personnes qui souhaitaient appeler un djin pour en faire son esclave, je leur dis tout simplement : jamais ils ne seront vos esclaves. La seule personne qui a pu le faire c’est nabi souleiman, et lui aussi par la faute d’une femme, la reine de saba, il a eu ses années de galère et a perdu ses pouvoirs.
    Je suis pour l’heure actuelle très occupée. J’ai encore des travaux spirituels difficiles à terminer, mais je serais plus libre dès la semaine prochaine, et je ne manquerais pas de vous adresser un mail pour que vous puissiez m’expliquer plus complètement vos souhaits et vous apporter mon aide du mieux que je le pourrais.
    Toutefois, je le répète, je pourrais vous guider mais tout vient de DIEU et de vous.
    Le jour où vous vous réveillerez le matin avec la certitude que DIEU est près de vous, qu’il vous a répondu (croyez moi les miracles sont possibles) même de nos jours, mais notre coeur est il ouvert à cela.
    Cela ne sera pas facile mais vous verrez l’incroyable métamorphose et les changements importants et miraculeux.
    Je ne peux en dire plus j’ai déjà trop parlé.
    A bientôt

    . Mais trop souvent cette chance leur a été retirée par des fki ou tablebs.

    1. salut maitre cleopatre.
      je suis un jeune camerounais je souffre avec un jinnn.qui me pourri la vie.quand je fais un concours ou bien si jai un entretien de travail,la meme nuit je reve entrain de me battre avec le feu et le lendemain tout echoue.je nai pas de travail,pas de femme,pas dargent.meme certain zikr quon me donne a faire ne reussit pas.beaucoup des marabout ont essaye de travailler mais helas je souffre.aidez moi de me debarasser de cet envoutement.souvent je perd la foi je ne prie plus.meme les jeux de hasard jeai essaye.cest toujours le dernier chiffre qui me fait echouer.pardon est ce que diwu ma cree pour souffrir.quand je fais certains sirrs,je le voit en tenue de karate avec une ceinture noir,il sors de chez mooi avec la face brule et je suis sure quil ne part pas loin.il reviens toujours.maitre cleopatre dites moi ou enseignez moi ce que je peux faire.par ce que je ne peux plus supporter cette vie commeca.aidez moi vous etes un homme de connaissance aidez moi.mon mail mohammedsoukibe @gmail.com

  36. Bonsoir Mohamed.
    Est ce que tu sais écrire et faire un djedouel.
    Ce que est dommage c’est que je ne peux pas divulguer des jedouel via internet car cela ne fonctionne pas.
    Bien sûr Mohamed qu’il existe un moyen de les éloigner de toi, le premier étant la prière et la foi que tu as à l’encontre de DIEU.
    Croyons nous fermement en DIEU. Nous disons Oui, nous prions 5 fois par jour.
    Mais l’amour que tu portes dans ton coeur à DIEU sera ton bouclier face à ces êtres.
    Ils feront tout pour te détourner du chemin de DIEU, je parle des non croyants et des djins mauvais, mais les bons prient comme nous et vénèrent DIEU.
    Les jeux de hasard ne sont pas mentionnés dans le Coran, mais de nos jours avec la vie moderne, les gens jouent et parfois gagnent.
    Je vais répondre via le mail que certaines personnes ont mis sur ce lien car je ne veux pas le faire par le biais de ce site.
    Crois moi, avec tous les travaux que mon grand père faisait devant moi et toutes les personnes qu’il appelait, il fallait que je sois sacrément protégée pour ne pas prendre un mauvais coup.
    De plus, ma foi est inébranlable, je n’aime pas DIEU JE l’ADORE et chaque jour de ma vie je le lui montre;
    ce que je sais c’est que lorsque tu es dans ses bras, qui peut t’atteindre. Ta foi est tout , c’est ton arme et ton bouclier.
    DIEU PEUT TOUT ET LES MIRACLES EXISTENT
    Je ne suis pas un homme mais une femme et oui cela existe des femmes qui connaissent ce monde;

    1. je viens de lire vos commentaires et j’approuve entierement ce que vous dites c’est une vérité.vous n’avons qu’un seul refuge c’est ALLAH le tout puissant.ce commentaire s’adresse à CLEOPATRE, la sage, la waliya assaliha.

  37. Salutation

    Tres interesent ces suject ,saticfation en 70℅ .

    Je suis l’un de maitre spirituel, aousara initié ma specialité et le monde de djinn et la kash fou al asrar

    La meilleure façon de pactiser avec un djinn et de savoir au préalable son organisme interne,son clan et trubut ect….

    Touts pacts ne demandent pas fortement l’énergie de l’être humain,mais le travaille interieurs.

    Un foi pactiser avec le Roi de djinns,on obtiens service de touts sa géneration. Les djinns ne travaille jamais,je dit bien jamais avec la perssonne opsceder.

    NB : TOUT PERSSONNE QUI VOULAIS UN PACT A VIE AVEC UN JINN MUSULMAN, NOUS SERONS LA POUR LUI. ayyatalkoubra.wordpress.com

    Tout une legend de djinn,cherche eux aussi jours et nuit a travaille avec les humais,n’on seulement les humains a leurd récherche mais eux aussi.

    Par preuve,si on est initié,par 80% des ce traveaux les djinns vienent eux seul pour vous cherché a travaille avec eux,sans forcer mais par votre permission et desire.

    Il y a de rituel ( comme je venai de lire 59 jours ) ,mais aussi des 70 jours ou 21 jours voir 9 jours…. Selon l’application d’un secret par proceder. Allah a benit les savant par la grands connaissance a ces mystère.

    Que sa soie pour le pact de HOUKCHOUNE et ces 133307 djinns a permenence, FAQCHOUNE et ces 333654 ,MAYMOUNA et sa grandes famille de CHABSHICHOUN 3321111 djinns,TAYCHOUNE ou le MAMI WATA nous somme disponible pour vous.

    Suivé nous : ayyatalkoubra.wordpress.com et votre demande.

    1. Bonjour.
      Je suis revenue sur le site après un moment d’absence.
      Pactiser avec un Djin est dangereux car nous êtres humains ne savons pas respecter nos serments.
      Comme l’a écrit Mohamed Usman, c’est vrai les Rois des djins, ni les princes ne travaillent pas pour l’être humain, mais ils délèguent sauf cas quasiment rare ou ils agissent pour la personne qu’ils aiment et respectent. Mais je le redis, ces personnes peuvent se compter sur les doigts de la main.
      Si vous pactisez, il faudra tenir votre parole et respecter leurs exigences et si une seule fois vous rompez votre serment, attendez vous à des représailles.
      Quant aux rituels, ils sont longs, ils sont très durs. Des jeûnes sont exigés et ils sont très durs à supporter car souvent il ne faut pas manger de viande ni ce qui provient d’un animal – donc tout est restreint.
      De plus, il ne faut voir personne et prier très longtemps.
      Croyez moi dans notre monde actuel où l’on travaille ces rituels sont très lourds et peuvent parfois mal se terminer si l’on s’est trompé dans le rituel, c’est la folie à vie.
      De plus, ne pensez pas que vous allez obtenir la fortune. Des priorités existent comme le bonheur, comme la santé, la prospérité sans pour autant être cupide.
      Etre avec un Roi djin vous permettrait de pouvoir soigner de pouvoir aider sans être cupide et réclamer des fortunes à des personnes qui ont tout juste de quoi vivre, mais être au service d’autrui pour le soulager, et dans ces conditions le Roi ne pourra qu’apprécier ce que vous faites et la richesse viendra certainement car c’est lui qui voudra vous récompenser, mais trop souvent cela n’est pas le cas car l’être humain est cupide et orgueilleux.
      De plus, n’oublions pas que nous avons un Créateur et que lui seul peut tout sur toutes les créatures de son monde.

      1. Respect Cléopatre,

        Votre langage est clair et précis. Votre charité intérieure est immense. Vous vous préoccupez d’avantage des autres sans rien attendre en retour. Alors, je le retrouve un peu en vous et aimerais être soutenu dans ma quête.

        Bien à vous

  38. bonjour msr j’aimerais juste vous dire que la magie de jinn ou de gennie m’intresse beaucoup j’aimerais donc rentrer en contact avec vous pour mieux m’informer sur la proccedures a metre en place pour que vous me passer les formules d’invocation enfin que je puisse realisè mes reves de devenir riche et quittè ainsi le monde la pauvretes voici donc mon adresse mail d’ou vous pouvez me contacter pour plus d’information
    damirou@gmail.com
    j’attends donc votre reponse merci

    1. Les djinns sont des créatures surnaturelles issues de croyances de tradition sémitique. Ils sont en général invisibles, et peuvent prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils sont capables d’influencer spirituellement et mentalement le genre humain (contrôle psychique : possession), mais n’utilisent pas forcément ce pouvoir
      Pour les Maghrébins, les djinns représentent une autre race habitant la terre, ce sont des êtres qui habitent les endroits déserts, les points d’eau, les cimetières et les forêts. Pour se manifester, ils prennent diverses formes (métamorphe), dont celles de l’homme ou des animaux, couramment des serpents. Le mot djinn ou ʿifrīt désigne d’ailleurs à la fois ces esprits ainsi que certaines variétés de serpents. Leurs noms, paroles ou comportements, qui demeuraient étranges, permettaient de les discerner des humains quand ils en prenaient la forme. Comme les hommes, ils sont organisés en royaumes, États, tribus, peuples, ils ont des lois et des religions.
      Pour les Gnaoua, les mlouk et les djinns sont superposables.
      On peut provisoirement considérer que les mlouk sont ceux qui, parmi les djinns, entretiennent des rapports singuliers avec les humains, que ce soit dans les pratiques rituelles avec la possession, ou comme agents désignés de désordres, d’infortunes et de maladies.
      Ils existent 7 catégories de Mlouk : les blancs les verts les bleu ciel – bleu foncé – jaunes (exclusivement pour les femmes) les rouges (qui sont carnivores et amateurs de sacrifices) et les noirs.
      Les rituels comportent 3 grandes phases successives :
      L’aada (procession), le Kouyou (chants et danses) et les Mlouk (lors de la transe).
      Est ce que ma réponse te convient.

  39. La magie des djinns ont toujours intéressé tout le monde.
    Faites attention, il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir les utiliser. ils ne sont pas vos esclaves et vous le feront comprendre.
    Les Rois Djinns ne se déplacent jamais pour quelqu’un sauf si celui ci est proche de lui, mais cette personne ne vous le dira jamais et surtout elle les préservera. Sinon elle perd tout.
    Quant aux autres djinns, dans le cas où vous avez réussi à effectuer un rituel très long et difficile, quelle sera votre réaction face à lui ou elle. Arriverez vous à parler ou allez vous essayer de fuir car vous ne pourrez pas fuir et ce quelque soit l’endroit où vous irez car vous l’aurez dérangé.
    Vous souhaitez être riche, utilisez les prières et demandez à DIEU. Ils existent de nombreux rituels sans aucun danger car ils s’adressent directement à DIEU mais il y a des nombres des jours des heures à respecter. Ils sont très longs et un jeûne est souvent réclamé (ne pas manger de viande ni ce qui sort d’un animal = œuf, beurre, lait etc…). C’est très difficile mais surprenant car la spiritualité qui vous habite n’a pas de prix et ce que DIEU vous donne personne ne peut vous le reprendre car vous l’avez appelé tous les jours avec amour et ferveur. Les miracles existent mais l’être humain ne les voit plus car il est devenu cupide et matérialiste.
    De plus une fortune que tu obtiens par ce biais devra être partagé et non pas utilisé que pour ton bien être.

  40. Bonsoir Cléopâtre,
    J’aimerai discuter avec toi en privé, j’ai besoin d’aide et tu m’inspire confiance et respect, en adorant notre Seigneur. Celui, qui marche avec Dieu, ne peut être que bon.Je suis tout à FAIS d’accord avec tes commentaires,Qui sont justes et d’une sagesse, digne des grands. Je te remercie par avance de me contacter, voilà mon mail.
    jeanclaudewalker893@gmail.com

  41. Salut Cléopatre; jai lus plusieurs se te rep sur le sujet des pactes, et j’ai l’impression que tu t’y connaît pas mal, j’aurais besoin de conseils et de tes ‘lumières’ pour mon cas, je t’en serait reconnaissant…
    Alors min mail:- josephduchiron@yahoo.fr
    Et mon tel je te le laisse car j’ai pas souvent accés au net.. et si jamais t’as un peux de temps devant toi pour aider qlq’un qui est paumé sa serait cool; alors mon num:-
    0641347973.
    Voila j’j’espère vraiment que tu pourras lire ce mess..

    1. je suis navrée pour ce retard Zeyfeur mais un très long voyage spirituel, de rares contacts et une très longue absence mais quelles merveilles. J’ai voulu te contacter à l’aide du numéro que tu as laissé mais je suis navrée je n’ai pas voulu indiquer mon numéro de téléphone. Communiques moi les heures auxquelles je pourrais te joindre. Ce sujet ne m’est pas inconnu car je baigne dedans depuis que je suis bébé et j’étais la seule élève de mon grand père qui était un très grand FKI mais qui avait oublié les lois Spirituelles que DIEU nous demande de respecter, telles tu ne tueras point, tu ne voleras point.
      Ce que je peux dire à l’encontre de tous c’est que les livres saints contiennent des trésors de bienfaits et des miracles si nous savons comment les utiliser.
      Croyez moi, ne faites pas de pactes à la légère, c’est bien trop dangereux.
      Un djinn ne restera pas esclave à vie, bien souvent ils se retournent contre celui ou celle qui les as appelés.
      Leur hiérarchie ne travaille jamais pour un humain. Il existe des pactes entre eux mais ils sont toujours, je dis bien toujours défaits, et l’humain le paie très cher car toujours, il oublie que s’il possède un tel pouvoir il n’en est pas l’auteur.
      DIEU existe et aime celui qui croit avec ferveur en lui.
      Beaucoup de rituels existent sans être dangereux pour de nombreux problèmes et engendrent de véritables miracles, seulement il faut les connaitre.
      Bonne journée à toutes et tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile
1