Nouveau site : communauté sur le web

Un nouveau site fait son apparition sur la grande toile : Pratiques spirituelles du 21e siècle – spiritualites.fr. A la fois, moteur de blogs, communauté d’auteurs et d’intervenants, il propose également un webzine et des activités IRL.

Ce site propose une information fiable, de spécialistes, sur les différentes approches du monde supra sensible, approches de la lumière, approches de l’éveil. Notre souhait est d’abord de vous fournir une information de qualité sur les multiples voies d’accès à la spiritualité. Cela commence par une simple tentative de définition dans un premier temps et aussi une présentation des voies que proposent aussi bien l’Occident, que l’Orient ou bien encore les Amérindiens.

Quatre piliers : un site, un réseau social, un magazine, des conférences et cours

Nous proposons donc une information originale et quelque peu fouillée sur ce site. Vous y trouverez également un réseau social sur lequel vous pourrez vous inscrire pour poursuivre le dialogue, des cycles de conférences menées,  non pas par nous-mêmes mais par des spécialistes de chaque pratique. Vous y trouverez aussi une revue, pour approfondir les notions présentées : « Pratiques Spirituelles du 21ème siècle ».

Ce site ne se fera pas sans vous car vous êtes au coeur du dialogue et de la démarche. Vous en êtes les principaux acteurs.

LIRE
La revue Planète

A la Une, un très bon article de Yves-Fred Boisset sur le Martinisme :

« Cet article sur le Martinisme, courant encore très vivant de l’Illuminisme Chrétien, nous a été transmis par Yves-Fred Boisset, rédacteur en chef de la revue trimestrielle l’Initiation. La revue l’Initiation, créée en octobre 1888 par Papus (Dr Gérard Encausse) a cessé de paraître en 1914 pour réapparaître en 1953 grâce à son fils, Philippe Encausse dont Yves Fred Boisset a poursuivi l’oeuvre et assuré la continuité. »

Lire plus

Nouveau site : communauté sur le web

Rejoindre la Communauté d'EzoOccult sur Facebook

Le Groupe Facebook a pour but de réunir les lecteurs du site et de la page afin d'échanger sur les sujets qui nous tiennent à coeur.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à vous abonner à notre lettre d'information pour être tenu au courant de nos publications.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires