Opus Magnum Mago Cabalisticum

L’ Opus Magnum Mago cabalisticum et Theosophicum est un travail cabalistique et alchimique illustré par Georg von Welling (1655-1727) avec 80 pages de textes sur l’Opus Magnum. Le manuscrit du livre se trouve à la bibliothèque d’État de Karlsruhe.

Georg von Welling (1655-1727) né, 1655, à Kassel en Hesse , était un écrivain Allemand, un alchimiste et un théosophe, connu pour son travail Opus Mago-cabalisticum, d’abord publié incomplète sous le pseudonyme Gregorius Anglus Sallwigt dans 1719. La première publication complète de son ouvrage majeur, Opus Mago-cabbalisticum et theosophicum, fut imprimée en 1735, 8 ans après sa mort.

Les illustrations de l’éditions originale :

Bibliographie :

  • Opus Magnum Mago cabalisticum Et Theosophicum : dans lequel l’origine, la nature, les caractéristiques et l’utilisation du sel, du soufre et du mercure sont décrites en trois parties avec beaucoup de merveilleux mathématiques, Georg Von Welling (Auteur), Joseph G. McVeigh (Traducteur), Lon Milo DuQuette, Weiser; Première édition, 2006, langue anglaise ;
  • Opus Mago-Cabalisticum et Theosophicum – en – en ligne ;
  • Herr Georgii de Welling Opus Mago Cabalisticum Et Theosophicum décrit en trois parties, et en plus de très nombreux matériaux mathématiques, théosophiques, magiques et mystiques étranges, ainsi que la production des métaux et minéraux à partir desquels la nature est montrée; Avec la clé principale de l’ensemble de l’œuvre, et de nombreuses figures mago-cabalistiques curieuses; Ajouté à Deme: Un traité sur la blancheur divine; Et une annexe spéciale, pas mal … Chymischer Piecen – Auteur / Ed.: Welling, Georg von; Schütz, Christoph; Welling, Georg von; Schütz, Christoph – Lieu de publication: Homburg vor der Höhe Année de publication: 1735 | Edité par Helwig – version allemande.

Plus sur le sujet :

Les autres galeries :

Opus Magnum Mago Cabalisticum de Georg von Welling

Rejoindre la Communauté d'EzoOccult sur Facebook

Le Groupe Facebook a pour but de réunir les lecteurs du site et de la page afin d'échanger sur les sujets qui nous tiennent à coeur.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à vous abonner à notre lettre d'information pour être tenu au courant de nos publications.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
779