Accueil » Bernard-Raymond Fabré-Palaprat

Bernard-Raymond Fabré-Palaprat

Le retour de Sa Grandeur Fabré-Palaprat

Le retour de Sa Grandeur Fabré-Palaprat

Le retour de Sa Grandeur Fabré-Palaprat par Tau Héliogabale. Le petit monde du templarisme d’opérette — tendance délirante — semble s’agiter en cette fin d’année 2018. Le retour de Sa Grandeur Fabré-Palaprat est d’actualité. Certains se lancent dans des déclarations étonnantes de reconnaissances de territorialités, se fondant sur une prétendue « refondation étatique ». Je passerai sur les thèses abracadabrantes soutenant cette croyance, car tout le monde a, effectivement, le droit de déclarer sa micronation virtuelle ; ça ne …

Le retour de Sa Grandeur Fabré-Palaprat Lire la suite »

Messe templière selon le rit johannite

Messe templière selon le rit johannite de Bernard-Raymond Fabré Palaprat. Sont jours de férie les dimanches et les fêtes solennelles prescrites par décision de la Cour Apostolique Patriarcale. Dans les premiers temps du christianisme, le samedi était le jour principal de férie, et le premier service avait lieu le vendredi, après le coucher du soleil. Un second service d’actions de grâces était célébré le samedi avant le coucher du soleil. Depuis longtemps on est dans …

Messe templière selon le rit johannite Lire la suite »

Les fables palabrées de la Cour des Miracles

Les fables palabrées de la Cour des Miracles

Les fables palabrées de la Cour des Miracles Ou la résurgence templière de Fabré-Palaprat. Par +Tau Héliogabale. « Eh bien, je puis parler ouvertement. Oui, je suis pape. Vous me direz que le pape est à Rome. Mais sachez que le pape qui est à Rome n’est pape que selon l’ordre de saint Pierre, et que moi, je suis pape selon l’Ordre de Saint-Jean. Que Saint Pierre n’a pas reçu la haute initiation, voilà pourquoi les …

Les fables palabrées de la Cour des Miracles Lire la suite »