Accueil » Maria de Naglowska

Maria de Naglowska

Le Troisième Terme de la Trinité

Le Troisième Terme de la Trinité

Le Troisième Terme de la Trinité et la Messe d’Or par Pierre Geyraud. — J’ai lu, madame, et avec, beaucoup d’attention, je vous assure, les deux gros livres : La Lumière du sexe et le Mystère de la pendaison, où vous exposez votre religion nouvelle. Eh bien, malgré les croquis nombreux qui accompagnent leur texte, je n’oserais pas dire que je les ai compris. Mon interlocutrice est une femme d’une cinquantaine d’années peut-être, au front …

Le Troisième Terme de la Trinité Lire la suite »

Le Saint Graal par Trater Lug

Le Saint Graal

Le Saint Graal par Frater Lug. Aperçu historique selon la Doctrine du Troisième Terme de la Trinité. À l’aube de notre Triangle, comme à celle des quatre qui ont précédé notre civilisation judéo-chrétienne (voir « La Flèche » n° 18), le même but se trouvait à l’origine, avec le même rythme de vie, toujours à trois temps, mais dont les modalités diffèrent, selon les Triangles : chute, lutte, rédemption, ou signe, symbole, réalité, qui y correspondent. Ces derniers prennent …

Le Saint Graal Lire la suite »

Maria de Naglowska, la Sophiale

Maria de Naglowska, la Sophiale

Maria de Naglowska, la Sophiale. Ce court rush de la vie mouvementée de Maria de Naglowska, la Sophiale est inspiré de l’ouvrage de Marc Pluquet, La Sophiale. Maria de Naglowska est née le 15 août 1883 à Saint-Pétersbourg. Elle perd ses parents très jeune : son père, un militaire de haut rang, sera empoisonné par un nihiliste et sa mère décédera en 1895. Orpheline, elle est prise en charge par sa tante qui la placera …

Maria de Naglowska, la Sophiale Lire la suite »