Accueil » Na’hash

Na’hash

Visions Naasènes

Visions Naasènes par Na’hash.  Les Fils du Serpent à la rencontre d’aujourd’hui. Les Naasènes aujourd’hui.  Le texte qui suit est un manifeste naasène moderne dans lequel nous pouvons lire les fondements de la vision du monde et du champ initiatique qu’ils développent aujourd’hui. « Nous travaillons avec le Serpent car il est l’Unique, celui dont parle la Bible, Nun ’Heth Shin (נחש), Na’hash, d’où parfois naaséniens est le nom donné à ses adeptes. Ce groupe travaille …

Visions Naasènes Lire la suite »

Hymne à Mithra

Hymne à Mithra – variation à partir du Zend-avesta par Na’hash.  0. Au Nom de Dieu. Puissent la Majesté et la Gloire de Mithra, le Dieu Bon, s’accroître. Puisse Mithra venir des Verts Pâturages, Lui le Véritable Juge. De tous mes péchés je me repens. 1-9. Hommage à Toi, ô Mithra ! viens à mon aide, ô Mithra ! Nous sacrifions au Bon, Aidant et Saint Mithra. Nous sacrifions à Mithra des Verts Pâturages. 10. …

Hymne à Mithra Lire la suite »

La Lettre Thet et le Serpent par Na’hash

La Lettre Thet et le Serpent

La Lettre Thet et le Serpent par Na’hash. À Shin, ce Frère ennemi, INLE, l’Autre Serpent, Nos Têtes, réunies sur le Caducée, reposent sur ’Hesed et Geburah… Thet forme le mot THYT : Thet Yod Tav, le Serpent de valeur 419. Idéogramme très ancien qui désigne un Serpent qui se mord la queue ou encore, un bouclier. « La neuvième lettre de l’alephbeth, en même temps qu’elle exprime la perfection de la Création, la réintégration …

La Lettre Thet et le Serpent Lire la suite »