Article publié par EzoOccult le Webzine d'Hermès et mis à jour le : 30 décembre 2015

Par Abraham Aboulafia

cercles_aboulafiaCercle en haut à droite :

– Cercle extérieur : milieu du premier, milieu du dernier, premier du dernier, dernier du dernier, premier du milieu, milieu du milieu, dernier du milieu, premier du premier, dernier du premier.

– Cercle médian : permutation du nom “72”

– Cercle intérieur : soyez très prudent car vos pères vous ont averti du feu et de l’eau

– Inscription intérieure : ne pas / être noyé / en lui / et souffler / vous nuit / si vous ne / utilisez

Cercle en haut à gauche :

– Cercle extérieur : premier du dernier, milieu du milieu, milieu du premier, premier du premier, milieu du dernier, dernier du dernier, dernier du milieu, premier du premier, dernier du premier.

– Cercle du milieu : permutation du nom “72”.

– Cercle intérieur : ceci si quelqu’un utilise le nom pour ses propres besoins transgresse le commandement.

– Inscription intérieure : au sujet du nom / fut formé / pour sa propre gloire / uniquement donc / le prophète / dit à son sujet / ses secrets.

Cercle en bas à droite :

– Cercle extérieur : dernier du milieu, dernier du premier, premier du dernier, milieu du dernier, premier du milieu, milieu du premier, milieu du milieu, premier du premier, dernier du dernier.

– Cercle du milieu : permutation du nom “72”.

– Cercle intérieur : quiconque a mon nom que je fis pour mon honneur, je l’ai formé, je l’ai travaillé

– Inscription intérieure : son prophète / au sujet de son nom / par trois / voies / de création / des cieux / et de la terre / et de l’homme.

Cercle en bas à gauche :

– Cercle extérieur : dernier du premier, dernier du milieu, dernier du dernier, milieu du milieu, premier du premier, milieu du premier, premier du milieu, premier du dernier, milieu du dernier.

LIRE  Méthodes et Exercices de Tserouf par A. Aboulafia

– Cercle du milieu : permutation du nom “72”.

– Cercle intérieur : et sache selon le nom le plus honoré est l’un d’Israël car la propre portion du nom est son peuple et le plus honoré qui soit.

– Inscription intérieure : d’Israël est / le Lévite et le plus honoré / des Lévites / est le / prêtre / et le plus honoré / des prêtres / est le Messie.