Invocation du Phallus Solaire par Frater Dagaz & Soror Necheshyra. 

La Magie solaire est généralement définie selon quatre catégories. Tout d’abord, la Magick de l’Ego qui affecte l’image de soi. Secundo, Charisme et le troisième est la Créativité par le Rire. Ce rituel est centré sur la quatrième manifestation de la conscience solaire qui est l’Affirmation/Domination. Il y a des moments où le magickien peut désirer la capacité d’affirmer sa volonté ou de dominer une situation ou un individu. Dans les liturgies mithriaques pré-chrétiennes, le symbolisme du « Phallus Solaire » ou « Pénis du Soleil » était invoqué & admiré. Crowley appela ce concept « Hadith », la source de la vie & de la lumière – la graine secrète par laquelle le miracle de l’incarnation est accompli. La vision freudienne du pénis l’associe avec la puissance, l’affirmation & la domination. Par sa fonction, le pénis (ou Phallus) est agressif & pénétrant (dominant), alors que la Vagin est soumis & pénétré (dominé ou conquis). Par conséquent, l’association du Phallus Solaire pour ces buts peut être exceptionnellement puissant.

Objectif : manifester la Conscience Solaire pour le besoin de l’affirmation ou de la domination d’une situation ou d’un individu.

Préparation : si vous essayez d’affecter un individu, fabriquez une poupée ou un sceau représentant la personne. Traditionnellement, les méthodes vaudous marchent très bien si vous avez accès aux éléments personnels tels cheveux ou ongles ; cependant, cela est souvent superflu si l’énergie du Phallus est dirigée de manière correcte. Si vous essayez d’infléchir sur une situation, un sceau représentant la situation, ou quelque objet qui lui est lié marchera très bien. Si vous avez accès à l’encens solaire, cela donne un bon effet cumulatif au rituel. Ce rituel doit est pratiqué nu – il ne doit y avoir aucun participant habillé si vous travaillez en groupe. Lorsque cette énergie est invoquée, l’hésitation, le regret, le conservatisme œuvreront contre le rituel. Ce rituel représente une fusion de la théurgie, du vaudou, de la magick sexuelle & des techniques de l’alchimie sexuelle.

LIRE
La Magia Sexualis, de Randolph à Naglowska

Déclaration de l’Intention : « C’est ma Volonté d’invoquer le Phallus Solaire dans le but de dominer ou d’affirmer _____________ ».

Rituel

1 Complétez le Dessin de Pouvoir du Phallus en traçant les symboles suivants comme indiqué, en les accompagnant des mots indiqués. Visualisez les symboles comme s’ils étaient absorbés par votre personne.

Traçage du Pouvoir du Phallus.

2. Visualisez alors le Phallus Solaire & accomplissez l’invocation suivante :

Je suis le doré, le lumineux & le beau

Yang & Création

Le Yab, le Upaya

Dans les Mondes passés, ma Force fut reflétée dans le Miroir de Tyme.

Je suis Priape

Je suis Mutinus

Je suis Min

Envoyé afin de conquérir ce monde avec ma Volonté Vibrante.

Emporté dans les Griffes de l’Aigle,

Je demande la soumission

Afin de recevoir ma bénédiction en fusion.

Salut à Moi, la Gloire & le Triomphe.

Je suis le Phallus Solaire.

La Queue Dorée qui pénètre & éjacule l’Elixir de la Création.

Je suis le Phallus Solaire.

Magnifique, Énorme, Érigé.

Je suis la Queue du Soleil,

Vibrante, radiante, Palpitante.

Ma Volonté est la Seule Volonté.

3. Commencez alors à vous exciter sexuellement (pour les femmes, ne pas se pénétrer durant ce rituel, ne stimulez que votre clitoris qui est votre Phallus !). Une fois que l’état d’excitation est à son paroxysme, dites le mantra suivant :

LIRE
Les Rituels Tantriques - La Puja ou Adoration

PSYMOW BITD

Ma Volonté est à présent Ta Volonté.

4. Visualisez-vous devenant le Phallus Solaire – sentez votre tête se transformer en un gland gorgé de sang, sentez votre corps érigé, palpitant de sperme doré prêt à exploser. Que ces vibrations vous traversent, vous remuent & vous ébranlent !

5. Continuez à répéter le mantra & masturbez-vous jusqu’à l’éjaculation, l’orgasme étant la Gnose qui doit charger le Sceau. Placez un peu de Sperme (ou de Cyprine pour les femmes) sur le Sceau ou la Poupée.

6. Bannissez en riant à vous rompre le cul !

Plus sur le sujet :

Invocation du Phallus Solaire par Fr. Dagaz 580 & Soror Necheshyra 18. Traduction française par Spartakus FreeMann, Nadir du Vortex Sombre.

Image par Sandeep Handa de Pixabay

Rejoindre la Communauté d'EzoOccult sur Facebook

Le Groupe Facebook a pour but de réunir les lecteurs du site et de la page afin d'échanger sur les sujets qui nous tiennent à coeur.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à vous abonner à notre lettre d'information pour être tenu au courant de nos publications.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires