Article publié par EzoOccult le Webzine d'Hermès et mis à jour le : 15 août 2019

Invocations des Séphires par Sâr Aurélius. 

Kether « une couronne »

« Oh ! Toi, Roi Très Mystérieux et caché aux yeux de tous, au-dessus et au-dessous et dont nous prononçons le nom EYEH avec Amour, protège-nous avec un anneau de lumière pour que, dans ta lumière, nous puissions connaître la lumière. AMEN ».

Chokmah…« le Iod du Tétragramme ».

« Même invocation que Kether en remplaçant EYEH par IAH ».

Binah « la coupe (le Graal) ».

« O toi, Roi Très Saint qui réside dans le sein de l’immensité et que nous appelons ALOYIM, permets que le calice de notre cœur puisse déborder de ton amour divin ».

Chesed « le Tétraèdre » (forme de 4 triangles équilatéraux)

« Oh ! Toi, Grand Unique dont le nom est puissant et dont la nature est juste, fais que je puisse proclamer ta miséricorde ».

Geburah « l’épée pointe vers le haut, le pentagone étoilé »

« Oh ! Très Saint, puissions-nous être lavés par toi et purifiés ».

Tiphereth « la pyramide (à 4 cotés) tronquée, la Rose+Croix »

« Oh ! Royaume de Lumière, merveilleux et splendide, répand sur nos cœurs tes rayons de vérité afin que tout orgueil puise être consumé et que subsiste seulement l’amour divin parfait »

Netzach « la lampe (allumée, et comme celle d’Aladin), la ROSE à 7 pétales »

« Grande Source cachée de tout ce que l’homme peut éprouver et connaître, restaure en moi la lumière de la véritable connaissance »

Hod « le tablier (Maçonnique ou de Compagnon), les Tables De La LOI « ÊTRE resplendissant dont le nom est VÉRITÉ et dont les actes sont justes, pénètre nos êtres de Ton Saint Pouvoir « Yesod »les Sandales du magiste, les traces de pas dans le sable humide » « O, INCONNU de Nature parfaite dont la fondation est dans le centre, maintiens fermement nos pieds dans le chemin que tu voudrais nous voir suivre ».

LIRE  La Shekhinah : dossier amoureux 2

Invocations des Séphires par Sâr Aurélius

Malkuth « La Porte fermée (porte en ovale s’ouvrant par le milieu), la croix sans rose, mais avec un Lys blanc au centre »

« Au Portail du sentier du retour, nous attendons humblement la permission d’entrer. Puissions-nous demeurer à jamais dans la Lumière Eternelle de la Divine Sagesse »…

Chaque invocation peut se terminer par « Roi des Rois, Être des Êtres, Sanctificateur tout puissant daigne conduire nos pas dans la lumière du Christ ».

Chaque symbole est à visualiser couleur OR et BRILLANT juste avant de se coucher et cela 3 minutes, puis à projeter SEPT fois sur la Nuque au point EXACT ou le crâne repose sur la colonne vertébrale (le bas de la nuque,

Et ce ni en dehors du corps ni en dedans, juste sur la limite.

Cette visualisation est à faire TROIS jours par symbole (et prière) en commençant par Kether et en finissant (soit donc 30 jours en tout ) par Malkuth.

Se reposer ensuite 15 jours puis recommencer une série.

Et après trois séries, on peut partir de Malkuth (chemin de la remontée) jusqu’à Kether…

En ce cas, il faut ajouter a la fin son nom d’initié, le nom de SAR, écrit en lettre d’or, TROIS JOURS…

Soit donc 33 en tout.

Résultats Garantis !

Invocations des Séphires, Sâr Aurélius. 

Image par Pete Linforth de Pixabay

En apprendre plus sur la Kabbale ? Visitez Kabbale en Ligne.