Cinquième Yihud du Ari par Isaac Louria

Le but de cette Yihud est de repousser et de bannir les forces de l’autre côté. Vous pouvez méditer sur elle après une autre Yihud.

Méditez sur les Noms Élohim Élohim :

אלהים אלהים

Ensuite, mêlez les deux Noms avec les voyelles suivantes :

Ae Ae Le Le He He Ye Ye Ma Ma

אֵאֵ לֵלֶ הֵהֵ יֵיֵ םַםַ

Voyez que chacun des Noms Élohim a une valeur numérique de 86 et, par conséquent, les deux Noms ont une valeur de 172. Ajoutez à celle-ci 10 pour les dix lettres des deux Noms et vous avez 182 qui est la valeur de Jacob (יעקב).

Cinquième Yihud du Ari

Contemplez également que les points voyelles ont la même valeur numérique que celle de Jacob. Les 8 premières lettres ont un Tséré (ֵ) pour point voyelle, sauf pour le second Lamed qui a un Segol (ֶ.

Le Tséré est constitué de deux points ou Yod (י) de valeur cumulée 20. Le Segol est constitué de 3 points ou yodim et a une valeur de 30. Les 7 Tséré valent 140 et avec le Segol, nous avons 170, qui est la valeur de AC (עק) de Jacob. Les deux Mem (ם) ont pour point voyelle un Patach (ַ) qui est un Vav (ו) et qui a pour valeur numérique 6. Les deux Mem ont donc une valeur de 12. Ce qui est la valeur de JB (יב) de Jacob.

LIRE
Commentaire sur le Cantique des Cantiques

En combinant AC et JB nous obtenons donc Jacob.

Cinquième Yihud du Ari par Isaac Louria.

Image by TuendeBede from Pixabay

Rejoindre la Communauté d'EzoOccult sur Facebook

Le Groupe Facebook a pour but de réunir les lecteurs du site et de la page afin d'échanger sur les sujets qui nous tiennent à coeur.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à vous abonner à notre lettre d'information pour être tenu au courant de nos publications.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires