Accueil » Babalon

Babalon

Rhapsodia de Domina Nostra

Rhapsodia de Domina Nostra

Rhapsodia de Domina Nostra – Liber Aleph par Aleister Crowley.  Ε ι RHAPSODIA DE DOMINA NOSTRA. Bénie soit-Elle, bénie pour les Siècles soit notre Dame BABALON, qui tend Sa Verge vers moi, Το Μεγα Τθεριον, afin que je me dédie à la création & à la destruction, qui sont une, dans la naissance & dans la mort, étant l’Amour ! Bénie soit-Elle, unissant l’œuf avec le serpent, & restaurant l’homme à sa mère, la Terre …

Rhapsodia de Domina Nostra Lire la suite »

Le Livre de Babalon par Frater 210

Le Livre de Babalon (Liber 49) par Frater 210 (aka Jack Parsons). Le Livre de Babalon ou Liber 49 est le compte-rendu d’une communication mystique ayant eu lieu lors de ce qui est connu comme « l’Oeuvre de Babalon » réalisée en 1946 par Jack Parsons. Cet ouvrage viendrait, selon son auteur, compléter le Liber AL Vel Legis d’Aleister Crowley en y ajoutant un quatrième chapitre. Voici ce que Parsons écrivait en mars 1946 e.v. …

Le Livre de Babalon par Frater 210 Lire la suite »

Babalon

Babalon

Babalon par Spartakus FreeMann. Dans le système de la Magick de Crowley, Babalon est dépeinte comme la Femme Écarlate, la Grande Mère & Mère des Abominations. Sa forme divine est celle de la prostituée sacrée & son symbole principal est celui du Calice du Graal. Son consort est le Chaos, le « Père de la Vie », forme masculine du Principe Créateur. Babalon est souvent décrite comme une femme portant une épée et chevauchant la …

Babalon Lire la suite »