Article publié par EzoOccult le Webzine d'Hermès et mis à jour le : 10 août 2019

Bienvenue sur la nouvelle version d’EzoOccult, un webzine ésotérique dédié aux diverses philosophies occultes.

Vous pouvez déjà vous inscrire sur notre lettre d’information afin d’être tenu au courant de nos publications.

Bienvenue sur le webzine EzoOccult

Lancé le 25 juillet 2001, EzoOccult, le Webzine d’Hermès, est un site internet de publication d’articles et de partage de la connaissance. En ce sens nous ne faisons le commerce ni de nos idées, ni de nos corps, ni de nos âmes. N’ayant rien à vendre ou à monnayer, nous n’avons donc que faire des messages nous proposant de devenir grand gourou devant l’éternel contre monnaies sonnantes et trébuchantes. Cependant nous sommes toujours ouverts à copiner avec ceux qui désirent partager :-)

En raison de problèmes techniques sur le Site Kabbale en Ligne, le contenu du site a été transféré ici pour éviter toute perte de document. Cela ne pourra que faire le bonheur des kabbalisants suivant notre site.

Après plus de 10 ans de travail, nous sommes toujours sur le web et désirons y rester. Les outils sont là et nous les utilisons, sur la barre du dessous vous pouvez rejoindre notre communauté sur Facebook ou encore partager vos lectures avec vos amis sur ce même site.

Conscients que toute chose est perfectible, nous sommes à l’écoute de tout commentaire permettant de continuer à améliorer le site et le plaisir de la lecture en ligne.

Un petit rappel dans l’air du temps : “Bien que nous privilégions la liberté, certains textes présents sur ce site peuvent choquer un public non averti.”

LIRE  Un dossier sur la Méditation Kabbalistique

Il n’y aura jamais assez de remerciements et d’amour pour Melmothia sans qui cette nouvelle version ne serait pas.

Nous venons de souffler les 15 bougies d’existence du site qui, depuis 2012, a été visité 2 millions de fois par plus de 670 000 visiteurs uniques !

Et bienvenue sur le webzine EzoOccult, encore !

Spartakus FreeMann, janvier 2016 e.v.

Les sites ou les choses que l’on aime :