La très puissante conjuration du Serpent et de l’Epée, repris d’un manuscrit d’Aleister Crowley du Harry Ransom Humanities Research Center, Université du Texas à Austin.

L’Exordium I par Allan Bennett

Donner le Signe de l’Entrant, taper du pied une fois.

J’en appelle à toi, O Toi, majestueux et puissant Esprit N., je Te commande, je Te force, je Te contrains, et avec puissance Te conjure par le Signe de l’Entrant et l’Aube du Jour par le Signe du silence et des Ténèbres de la Nuit par l’Arbre de la Vie au Milieu du Jardin par le Serpent de la Sagesse et l’Épée Flamboyante qui constituent ensemble les 32 Sentiers de la Sagesse par l’Autel Cubique de l’Univers et par les Éléments disposés sur Lui par les Piliers sur lesquels repose l’Édifice du Temple

Que Tu viennes ici maintenant en ce temps présent et en ce lieu sous forme visible et agréable au sein de ce Triangle Magique qui est devant le Cercle de l’Art, pour répondre à mes questions et exaucer tous mes souhaits.

L’Exordium II Crowley et Bennett

Taper du pied une fois ou Frapper le talisman avec l’Épée de l’Art.

J’en appelle à toi, O Toi, majestueux et puissant Esprit N., je Te commande, je Te force, je Te contrains, et avec puissance Te conjure

LIRE
Rhapsodia de Domina Nostra

1. Par le Signe de l’Entrant et l’Aube du Jour

2. Par le Signe du silence et des Ténèbres de la Nuit.

3. par l’Arbre de la Vie

4. par le Serpent de la Sagesse

5. par l’Épée Flamboyante dans le Nom de Trente-Deux lettres

6. par l’Autel Cubique de l’Univers et par les Éléments disposés sur Lui

7. par les Piliers sur lesquels repose l’Édifice du Temple Et par Moi-Même : Que Tu viennes ici maintenant en ce temps présent et en ce lieu sous forme visible et agréable au sein de ce Triangle Magique qui est devant le Cercle de l’Art.

Ceci est répété 4 fois car 4 x 7 = 28 – [’het beth] et 4 x 8 = 32.

Plus sur le sujet :

La très puissante conjuration du Serpent et de l’Epée, Aleister Crowley.

Illustration par Pete Linforth de Pixabay

Rejoindre la Communauté d'EzoOccult sur Facebook

Le Groupe Facebook a pour but de réunir les lecteurs du site et de la page afin d'échanger sur les sujets qui nous tiennent à coeur.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à vous abonner à notre lettre d'information pour être tenu au courant de nos publications.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5